Histoire sans paroles

...mais pas sans amour !




Tilda est la marque plébiscitée par de nombreuses bricoleuses comme moi car les modèles créés par la designer norvégienne Tone Finnanger ont pour vocation de vous faire craquer: lignes, couleur, références à l'imaginaire enfantin.
Je m'y suis exercée pour mon plus grand plaisir et les touches personnelles que l'on peut y ajouter sont une véritable porte ouverte à la créativité.
Bien sûr, les patrons sont payants mais en cherchant bien sur internet, j'ai fini par me constituer une véritable bibliothèque de modèles "piratés" par des internautes peu scrupuleuses... N'est-ce pas la rançon du succès pour Tilda dont la publicité gratuite faîte par les blogueuses addictes de la marque inonde la toile ?... Juste retour des choses.


Commentaires

  1. Trop mignon! La 2eme photo est vraiment bien!
    Jeanne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jeanne pour votre commentaire. Le printemps est pour moi une immense source d'inspiration et y mettre en scène mes petits personnages m'enchante. Revenez me voir, mon blog évolue régulièrement au gré de mes créations. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'ils sont trogons ces 2 là ! On les adopte sans hésiter !
    GP

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!