Ce blog n'est pas un site de vente en ligne mais la vitrine de mes réalisations et créations.
Les modèles au crochet sont réalisés d'après des patrons gratuits ou payants trouvés sur internet. Vous trouverez les liens de ces patrons après chaque série de photos.
Les modèles cousus sont, pour les uns, inspirés des célèbres modèles "Tilda" que je décline ou revisite à ma façon et, pour les autres, issus d' idées piochées sur internet, mon imagination et mes petites doigts se chargeant du reste.
J'essaie dans la mesure du possible de partager mes sources.Vous trouverez quelques tutos gratuits des modèles "couture"au fil de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires en fin de publication ou à me contacter via le formulaire de contact en bas de page. Je répondrai à tout le monde avec grand plaisir.
Je bricole aussi, par intermittance, je vous laisse découvrir...
SMJ

8 avr. 2015

Un vieux calbar...

...(propre) et des bouts de tissu (propres) sortis tout droit de la poubelle ( propre, si si), envie de faire un truc un peu écolo-grunge, ça donne ça :


 et au final, ça:
 

Ou bien ça :

http://mapetitegalerieblog.blogspot.fr/p/pochettes-et-etuis.html

 Trop sympa la technique de l'appliqué en piqué libre, je continue...




4 commentaires:

  1. De mieux en mieux ! Bravo à ma grande soeurette pleine d'imagination et de créativité !
    Tatanne ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tatanne Anonyme, merci pour le soutien !!!

      Supprimer
  2. La couture, ce n'est pas trop mon truc. Raison de plus pour que ceux (enfin, souvent "celles") qui s'y adonnent m'époustouflent ! Alors voilà, juste un mot ici plutôt qu'ailleurs sur ce joli site, pour dire que je surkiffe particulièrement la pochette "fil à linge et vieux caleçon". Enfin, je dis "je surkiffe", c'est parce que par Internet on peut paraître hyper jeune alors qu'on ne l'est plus du tout :-)))
    Karantan, c'est le top, faut en profiter .... (oui, au passage j'ai aussi lu le texte en première page)
    Bravo pour toutes ces créations ! Franchement, j'admire ...
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour votre soutien inconditionnel ! Entre karantnaires , on se comprend...Et puis y'a pas d'âge pour rêver... Je vous envoie mes tarifs !

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *