Ce blog n'est pas un site de vente en ligne mais la vitrine de mes réalisations et créations.
Les modèles au crochet sont réalisés d'après des patrons gratuits ou payants trouvés sur internet. Vous trouverez les liens de ces patrons après chaque série de photos.
Les modèles cousus sont, pour les uns, inspirés des célèbres modèles "Tilda" que je décline ou revisite à ma façon et, pour les autres, issus d' idées piochées sur internet, mon imagination et mes petites doigts se chargeant du reste.
J'essaie dans la mesure du possible de partager mes sources.Vous trouverez quelques tutos gratuits des modèles "couture"au fil de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires en fin de publication ou à me contacter via le formulaire de contact en bas de page. Je répondrai à tout le monde avec grand plaisir.
Je bricole aussi, par intermittance, je vous laisse découvrir...
SMJ

30 nov. 2015

Là, faut qu'j'arrête...

Dernière oeuvre de l'année, Kira le kangourou d'après le magnifique et célèbre ( là je cause aux crocheteuzes...) modèle de Lalylala. Je ne suis pas peu fière du résultat, hum ! Il n'est pas à vendre, du moins pas tout de suite. Je dois d'abord digérer les innombrables heures de travail nécessaires à son exécution, l'admirer, m'auto-congratuler, etc, etc, jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir en peinture...
Je me mets donc en mode veille jusqu'à 2016, il me reste  juste un mois pour faire tout ce que je n'ai pas fait cette année au bénéfice de mes petits bricolages d'aiguilles, et il y a du boulot !...
Merci à tous de visiter mon blog, merci aux fidèles et j'espère à bientôôôôôôôt !!!...




7 commentaires:

  1. OhH oui je vous comprends je l'ai fais pour ma fille et quel boulot mais tellement jolie une fois terminée..
    Ma fille voulait qu'elle soit grise et rose !
    Vous avez fait d autre Lalylala ? Moi j'ai fais Lupo et Paul!
    Ils sont aussi superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est très long à crocheter, mais les modèles Lalylala sont vraiment très sympas. Partagez-vous vos réalisations sur un blog ? Je serai ravie de les découvrir à mon tour!

      Supprimer
  2. OhH oui...Très très long...
    Je serai enchantée de vous montrer mes réalisations..Je n' ai pas encore de blog mais je viens de créer une page facebook ! Vous êtes dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'ai hâte de vous découvrir !

      Supprimer
  3. Pour le moment je n' ai pas encore créé moi de personnage mais j'aime bcp Lalylala et Tournicote à cloche pied!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas Tournicote.... Très très sympa, beaucoup de douceur, je vais télécharger certains de ses patrons gratuits... Merci pour l'info !

      Supprimer
  4. En plus vous verrez ils sont hyper sympa à crocheter !
    Ma page facebook c est :
    D'crochets la lune
    Et vous ?
    Contente de parler à une mordue du crochet comme moi !
    Faites moi signe sur facebook !
    À très bientôt
    Vanessa 😉

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *