Ce blog n'est pas un site de vente en ligne mais la vitrine de mes réalisations et créations.
Les modèles au crochet sont réalisés d'après des patrons gratuits ou payants trouvés sur internet. Vous trouverez les liens de ces patrons après chaque série de photos.
Les modèles cousus sont, pour les uns, inspirés des célèbres modèles "Tilda" que je décline ou revisite à ma façon et, pour les autres, issus d' idées piochées sur internet, mon imagination et mes petites doigts se chargeant du reste.
J'essaie dans la mesure du possible de partager mes sources.Vous trouverez quelques tutos gratuits des modèles "couture"au fil de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires en fin de publication ou à me contacter via le formulaire de contact en bas de page. Je répondrai à tout le monde avec grand plaisir.
Je bricole aussi, par intermittance, je vous laisse découvrir...
SMJ

9 avr. 2016

Hors sujet (envie de bricolage, pour changer...)

Vite, il me faut un meuble, pas cher, pas trop gros, et raccord avec mon "chez moi"
Un p'tit tour chez Emmaüs, et puis voilà...
Bon, le plus dur c'est charger et décharger la voiture avec mes petits biscottos de faible femme..





Le ponçage...Vite profitons d'une éclaircie pour faire ça dehors.Et profitons de l'averse suivante pour peindre à couvert !

Et voilà, le tour est joué ! J'adore faire du neuf avec du vieux, ça coûte pas cher, on fait du bien à la planète tout en se faisant vraiment plaisir !
Et puis, personne n'aura jamais le même...

Mon SHABBY CHIC à moi




    ...et ça mérite bien une petite sieste près du radiateur !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *