Ce blog n'est pas un site de vente en ligne mais la vitrine de mes réalisations et créations.
Les modèles au crochet sont réalisés d'après des patrons gratuits ou payants trouvés sur internet. Vous trouverez les liens de ces patrons après chaque série de photos.
Les modèles cousus sont, pour les uns, inspirés des célèbres modèles "Tilda" que je décline ou revisite à ma façon et, pour les autres, issus d' idées piochées sur internet, mon imagination et mes petites doigts se chargeant du reste.
J'essaie dans la mesure du possible de partager mes sources.Vous trouverez quelques tutos gratuits des modèles "couture"au fil de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires en fin de publication ou à me contacter via le formulaire de contact en bas de page. Je répondrai à tout le monde avec grand plaisir.
Je bricole aussi, par intermittance, je vous laisse découvrir...
SMJ

3 août 2016

Couleur...pyjama

Fallait que j'essaie le "Trapilho", trop marrant, trop fastoche et trop rapide à faire mais beaucoup TROP cher!!! L'industrie du recyclage a de beaux jours devant elle...
Pour les "zignards", le Trapilho ou Zpagetti, c'est un fil crochetable ou tricotable obtenu à partir de fines découpes de jersey issues soit des chutes de tissu de l'industrie textile, soit du recyclage de vieux tee-shirts. Pour les fauchées, vous pouvez toujours vous attaquer à votre dressing, enfin, si vous avez une bonne centaine de tee-shirts moribonds, c'est jouable...
Je suis conquise. Prochaine étape, le cabas de grand-mère ou le tapis baba cool ? Rien n'est moins sûr !...

Petits paniers en tout genre, osons le look "macramé babos-chic" délicieusement vintage !

Version "Pyjama"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *