Ce blog n'est pas un site de vente en ligne mais la vitrine de mes réalisations et créations.
Les modèles au crochet sont réalisés d'après des patrons gratuits ou payants trouvés sur internet. Vous trouverez les liens de ces patrons après chaque série de photos.
Les modèles cousus sont, pour les uns, inspirés des célèbres modèles "Tilda" que je décline ou revisite à ma façon et, pour les autres, issus d' idées piochées sur internet, mon imagination et mes petites doigts se chargeant du reste.
J'essaie dans la mesure du possible de partager mes sources.Vous trouverez quelques tutos gratuits des modèles "couture"au fil de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires en fin de publication ou à me contacter via le formulaire de contact en bas de page. Je répondrai à tout le monde avec grand plaisir.
Je bricole aussi, par intermittance, je vous laisse découvrir...
SMJ

19 févr. 2017

"Splouiiitch !..." Mais à qui profite le crime ???

Ceci n'est pas une descente de lit, à moins que votre lit n'ait pas les dimensions standard. Je parle bien du lit, pas de vous bien sûr!...
Disons que ce trophée de chasse mérite un emplacement, comment dirais-je, plus à sa taille, non ?
Taillé "poche", pour ne jamais perdre le fil de votre dernier polar. A peine utilisé, déjà dans l'ambiance !...

4 commentaires:

  1. J'en ai fait un pour une amie qui m'avait demandé si je pouvais lui faire
    Du coup mon fils en veut un aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est vrai que c'est très amusant ! Succès assuré pour des petits cadeaux. Merci pour votre commentaire. Bon crochet ! :)

      Supprimer
  2. Moi aussi je l'ai fait l'année dernière, il est très sympa à faire mais pas facile à traduire quand on ne maitrise pas bien l'anglais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de patrons sont en anglais malheureusement mais à force d'en faire, on finit par comprendre facilement. C'est toujours un peu la même chose ! Sinon, google traduction !

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *