"Tu sais qu'tu m'plais, poupée !"...

Après m'être arrachée les yeux pour confectionner  mes mini-poupées japonaises, je m'accorde quelque repos visuel en réalisant cette vraie poupée grandeur nature ( de poupée, bien sûr !...).

"Non, non, non, je ne te la prêterai pas !...😝😝😝"

💋
*****

Commentaires

  1. Bonjour

    J'adore cette poupée, serait t'il possible d'avoir le patron en français ?
    Je serais si contente de la faire pour ma petite fille Léa.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est très sympa! Pour le patron malheureusement il n'existe pas de traduction en français . Je ne peux que vous inviter à vous aider de "google traduction", comme je le fais moi-même pour les patrons en langues étrangères. Je ne me suis pas encore convertie en traductrice, assez peu passionnée par cette tâche assez fastidieuse, préférant me consacrer à mes petites "bricoles". Mais avec de l'entraînement, on y arrive facilement car c'est toujours un peu la même chose. Désolée de vous décevoir, et vous n'êtes pas la seul à me faire la demande! Bon, j'espère que vous vous en sortirez. Je comprends, c'est toujours rageant d'être bloquée sur un projet pour un problème de patron; et des problèmes, j'en rencontre tous les jours avec les patrons circulant sur internet, pas toujours complets ou incompréhensibles, contenant des erreurs...Il faut parfois improviser! Merci encore pour votre intérêt et bon courage pour la suite!

      Supprimer
    2. Merci Marie-Joëlle pour vos explications.
      C'est vrai que ce n'est pas facile la traduction avec internet j'ai fais un renne de Noel
      et j'ai du m'adapter.
      J'ai déjà fait votre petite lapine Minizup" le lapin venu du froid...( très bien réussie)
      et un petit chaperon rouge avec les vêtements, du livre " ma poupée au crochet " d'Isabelle Kessedjian.
      En ce moment je crochète un prototype de poupée en partant de plusieurs patrons.
      On verra bien bien si cela me convient.
      Encore merci pour tout.
      Isa

      Supprimer
    3. Je serais ravie que vous m'envoyiez une photo de votre lapine pour illustrer mon blog, si vous êtes d'accord bien sûr. Dans ce cas, utilisez le formulaire de contact pour me communiquer votre adresse mail et je vous enverrai la mienne en retour pour les photos. Merci, à bientôt!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!