Maaaou !...

Comment ne pas craquer ?
Moi quand je craque, et bien j'achète le patron; ça coûte bien moins cher qu'une place de ciné, le dépaysement est total, le plaisir immense et renouvelable à l'infini, et ça ne prend que quelques secondes à télécharger sur le net. Alors blogueuses-crocheteuses de tous poils, lâchons-nous de temps en temps, et rendons hommage à ces créatrices qui nous enchantent !

"So Cute"


🐾
*****

Commentaires

  1. adorable, à savoir le lien chinois ne fonctionne pas, pour le lien anglais j'adore la créatrice déjà
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je confirme que le lien ne fonctionne plus (????) J'étais tombée dessus par hasard il y a un certain temps, mais vous ne ratez rien. Le modèle original est beaucoup plus réussi!
      Merci pour votre visite!

      Supprimer
  2. snif snif pour moi non plus ça ne fonctionne pas je vais essayer de le réaliser sans patron je verrais bien , j' adore ta réalisation c' est trés réussie bravo de toute façon a chaque fois je suis sous le charme bravo bisous a trés vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé ce lien qui nest plus valide. Le patron payant ne coûte que 2,75€...Merci pour votre visite, bon crochet !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ECRIRE
Les liens actifs des patrons sont indiqués après chaque série de photos, il suffit de cliquer dessus.
N'ayant pas les talents de traducteur, je vous invite à utiliser "Google traduction" pour les patrons en langues étrangères.
Si vous souhaitez obtenir un patron dont le lien n'est pas mentionné, merci d'utiliser le formulaire de contact et d'indiquer le" titre" de la publication concernée.
Amusez-vous bien!

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *