Ce blog n'est pas un site de vente en ligne mais la vitrine de mes réalisations et créations.
Les modèles au crochet sont réalisés d'après des patrons gratuits ou payants trouvés sur internet. Vous trouverez les liens de ces patrons après chaque série de photos.
Les modèles cousus sont, pour les uns, inspirés des célèbres modèles "Tilda" que je décline ou revisite à ma façon et, pour les autres, issus d' idées piochées sur internet, mon imagination et mes petites doigts se chargeant du reste.
J'essaie dans la mesure du possible de partager mes sources.Vous trouverez quelques tutos gratuits des modèles "couture"au fil de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires en fin de publication ou à me contacter via le formulaire de contact en bas de page. Je répondrai à tout le monde avec grand plaisir.
Je bricole aussi, par intermittance, je vous laisse découvrir...
SMJ

8 juin 2017

Tiens, voilà la pluie...


Quelques gouttes d'arc-en-ciel



                       

 

Patron "Nuage" en anglais sur demande, le lien gratuit n'existant plus (merci d'utiliser le formulaire de contact)
Gouttes improvisées, pas de patron
*****

4 commentaires:

  1. BONJOUR , je souhaite recevoir le patron pour confectionner un nuage.
    Mail ;catdacko@hotmail.fr
    merci par avance.
    Cathie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    J'aimerais bien le patron pour ce joli nuage s'il vous plait.
    Voici mon mail: petitenarya@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir le patron pour le nuage ?
    Voici mon mail : l_manceau@yahoo.fr
    Merci d'avance et bonne soirée.
    Laura

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    j'aimerai bien avoir le patron du nuage et des gouttes pour faire un joli mobile dans la chambre de mes jumeaux de 4 mois. en vous remerciant.
    voici mon mail : tywan@netcourrier.com

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *