Ce blog n'est pas un site de vente en ligne mais la vitrine de mes réalisations et créations.
Les modèles au crochet sont réalisés d'après des patrons gratuits ou payants trouvés sur internet. Vous trouverez les liens de ces patrons après chaque série de photos.
Les modèles cousus sont, pour les uns, inspirés des célèbres modèles "Tilda" que je décline ou revisite à ma façon et, pour les autres, issus d' idées piochées sur internet, mon imagination et mes petites doigts se chargeant du reste.
J'essaie dans la mesure du possible de partager mes sources.Vous trouverez quelques tutos gratuits des modèles "couture"au fil de votre visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires en fin de publication ou à me contacter via le formulaire de contact en bas de page. Je répondrai à tout le monde avec grand plaisir.
Je bricole aussi, par intermittance, je vous laisse découvrir...
SMJ

12 août 2017

Brrrr! Même pas froid !

Bravons la météo ! Ce n'est pas quelques degrés en moins et quelques gouttes en plus qui vont me faire renoncer aux petites tenues d'été, non mais!!!

4 commentaires:

  1. trop craquante bravo
    et belle semaine
    helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, belle semaine à vous aussi !

      Supprimer
  2. Très jolie cette petite poupée et merci pour le tuto en espagnol. Bonne et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !J' ai trouvé ce patron vraiment craquant, je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'exécuter.
      Bonne soirée à vous aussi et bon crochet!
      Marie-Joëlle

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *