Plan B

Chez nous, on ne jette rien, la preuve:

Une vieille chemise d'homme trouée aux coudes, quelques coups de ciseaux...


Pose d'un biais maison confectionné dans un vieux drap fin, et oui, recyclage, recyclage!    


Et là, patatra!!! Noooooonnn! J'ai coupé trop court, les manches sont trop étroites!!!
Qu'à cela ne tienne, j'ai un plan B!
Un coussin de plus pour ma collection de "petits ratés"!
Conclusion: " Rien ne se perd, tout se transforme!"
💪
Inspiré d'un patron en français pour la blouse ratée
Pour le coussin, c'est tout carré, pas besoin de patron
*****


Commentaires

  1. Superbe les coussins !! Cela me tente d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est tout bête et pour le coup, c'est unique!

      Supprimer
  2. Hello Marie-Joëlle

    Voilà c'est fait, c'était super facile à faire et rapide.
    Excellente idée de réutiliser les chemises.
    Maintenant je vois des coussins partout lol
    Merci

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez, je n'ai rien inventé mais je trouve l'idée très sympa, alors appliquons!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!