"Bernarda"

J'vous l'avais dit, 25 mètres...
Je vous présente Bernarda, ma fidèle compagne sourde et muette😜 ( c'est pratique, on est toujours d'accord...) qui a accepté de se dévêtir malgré un froid automnale sibérien. Bon, j'aurais pu faire le mannequin mais honnêtement, je ne voulais pas affoler la toile court-vêtue de cette petite nuisette (ou robe d'été, c'est selon) un tantinet moulante mais fort seyante au demeurant!

             




Jersey coton lycra, taille S

Non mais sérieux quoi, vous avez cru que j'allais me laisser voler la vedette???💅

                                




                                 

     

👍
Désolée, pas de patron cette fois-ci. J'ai pris comme modèle une petite nuisette de mon placard...
Allez, salut, je retourne courir "vers l'aventure au galop"!...
*****

Commentaires

  1. j' adore ce genre de petite nuisette ou robe au choix elle te va a ravir une jolie réalisation bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dane, merci pour vos commentaires toujours bienveillants
      A bientôt
      Marie-Joëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!