C'est frénétik!...

J'peux plus m'arrêter!!!!
Paske j'ai trouvé cet autre modèle que je me suis empressée de tester et que je trouve des plus "chics"! Vous apprécierez...

Avec ...

... ou sans les coins


Moi, j'aime bien avec!
FLOWERS
J'aime bien sans aussi!
 ETHNIK, wa,wawa,wa,wax...
En mode patchwork , c'est sympa aussi, mais du coup, je préfère sans les coins, ça fait plus fini.

Et un p'tit dernier pour la route, on ne s'en lasse pas!!!😂

Petite astuce: insérez le sachet de mouchoirs non entamé directement dans la pochette et fendez le sachet (avec une lame ou des ciseaux) au centre dans les sens de la longueur sur  6 ou 7 cm afin de pouvoir attraper vos mouchoirs facilement.
👃
Patron gratuit, j'ai entoilé le tissu extérieur pour une meilleure tenue
Patron gratuit en anglais, j'ai réduit les dimensions trop larges à mon goût
*****

Commentaires