CQFD

J'entends déjà les antispécistes hurler au fond des bois...😱
Voui voui voui, cette petite pochette est en cuir très souple, superbe qualité, peut-être bien du veau, ou de l'agneau, ou du chevreau...
"Mais quelle horreur!" me direz-vous et je vous répondrai:" recyclage, ma chère, recyclage!"








Cette peau provient d'un pantalon acheté il y a quelques années par ma fille en friperie, donc une seconde main au mieux, et qui, finalement jamais porté, s'est retrouvé dans mon stock de fringues à donner à Emmaüs.
Bon, et puis j'ai pas à me justifier, que les grincheux aillent grincher ailleurs, non mais sans blague!😉
D'ailleurs, il me reste de la matière, je réfléchis à mon prochain chef d'oeuvre...




💭
Pas de patron, c'est tout carré, non doublé, plus précisément un demi A4!
*****


Commentaires