Nostalgia

Petite parenthèse brico-déco.
Vieux fauteuil "as-been" qui siégeait autrefois dans le micro salon du 2 pièces HLM de mes grands parents et dans lequel, assise sur les genoux de mon grand-père, ce dernier me racontait l'histoire de ses cicatrices de guerre, toujours avec humour et tendresse...
Bref, je l'ai connu rouge foncé chez mes grands parents, puis velour motifs or chez mes parents et aujourd'hui, remis au goût du jour avec un petit ponçage et un tissu Ikéa!
Bien que moche et inconfortable au possible, ce petit fauteuil traverse les générations avec fierté et détermination! Alléluia!😂
Prochain rendez-vous dans 25 ans!...

Fauteuil, je te hais!

Alors je te déglingue..



Fauteuil, je te re-aime!

I love you!!



Ich liebe dich!!!

**************************************************************

POST SRIPTUM
                                                                 
Et toi, mocheté, tu croyais pouvoir m'échapper, hein?...

¡Ahora, te quiero mi Amor!


💖
Sur mesure, pas de patron
*****

Commentaires

  1. Excellent web site. A lot of useful information here.
    I'm sending it to a few friends ans also sharing in delicious.
    And of course, thanks in your effort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Anonyme", je suis très touchée! A bientôt :)
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  2. et ils repartent pour une nouvelle jeunesse maintenant que tu leurs as fait de nouvelle toilette
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui un petit coup de jeune pour quelques années avant de refaire à nouveau la déco!...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!