"Métamorphoooose..."

C'est mon côté Goldorak!
Oh la la! Mais comme j'adore ça, quoi!
Ce sentiment de toute puissance, de pouvoir transformer les choses, de pouvoir transformer le monde!... 
BON, TU TE CALMES !!! 


                        
                          Plus modestement...

Un petit recyclage maison


 



6/9 mois pour ce petit ensemble des plus "swag"

*
*
*
*
*
*

  
Un brin BCBG quand même...


Parfait pour l'exeptionnel soleil de plomb du mois de mai 2019...
Look Amish super tendance!


🤖
*****
vêtement, bébé, enfant, tuto, patron, couture, chapeau, bonnet, culotte, barboteuse, recyclage

Commentaires

  1. Hello Goldorak lol Marie-Joëlle

    Encore une fois tout bon 10/10 j'adore c'est super mignon et le chapeau
    "Petite maison dans la prairie" adorable.
    Beau boulot dans un chemise ... bravo !!!!J'ai visionné la vidéo et la dame explique
    bien, malgré le barrage de la langue je comprends ce qu'elle fait.
    Je tenterais bien d'essayer mais où avoir le patron ?
    Bises

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isa,
      Merci encore une fois pour votre soutien indéfectible!!! Le patron, vous pouvez le télécharger sur youtube dans le descriptif (sous la vidéo), il suffit de cliquer sur le lien.
      Juste un détail, je trouve l'encolure un peu large dans le dos, mais peut-être que c'est moi qui m'y suis mal prise comme j'ai modifié la patte de boutonnage pour que les boutons soient bien au milieu...Bonne couture!

      Supprimer
  2. Marie Joëlle , merci je vais regarder pour télécharger le patron.
    Bonne continuation.
    A bientôt
    Isa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!