Tutti plumetis

Total-froufrou pour cette tenue à porter en toutes circonstances, c'est à dire, mariage, baptême, mariage ou baptême et voire même mariage...et baptême...No limit!




12 mois pour ce petit ensemble qui me plait beaucoup.
Je suis assez contente de moi! Bon, quoi, y'a pas de
mal à s'envoyer des fleurs!

*
*
*
*
*


Oups! Cherchez l'erreur!
Ce bonnet de soie très très ancien et de très petite taille, retrouvé dans les reliques familiales, est venu s'inviter au showroom. Malheureusement la soie et les rubans de satin de déchirent, alors je vous en fais profiter avant sa déchéance programmée.
Y'aura p'têt bien 2 ou 3 dentelles à récupérer...

🎀 
Patron gratuit béguin 0/24 mois, auquel j'ai remplacé la visière par un volant
Patron payant bloomer 3/18 mois, les Intemporels pour bébé volume1,auquel j'ai rallongé les jambes et créé le volant.
*****

robe, blouse, vêtement, bébé, enfant, tunique, tuto, patron, japonais, chemise, couture, guimpe, plumetis, bloomer, short, chapeau, bonnet, culotte

Commentaires

  1. Marie Joëlle


    Superbe cette petite robe blanche!
    Trop douée :-))))

    Isa

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli comme vous avez amélioré le patron initial.
    Je vais essayer de récupérer vos liens pour refaire à mes petites filles. Merci pour vos partages. Bonne couture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre gentil message! Amusez-vous bien!
      Marie-Joêlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!