Nippon mood

Enfin reçu mon livre de patrons japonais et je suis tellement enthousiaste que j'en ai commandé deux autres!!!
Le japonais n'étant plus qu'une simple formalité pour moi👽, j'ai (prrrrresque) réussi à tout comprendre!
Bon, les schémas sont assez explicites, ça aide, un tout petit peu...
Impatiente d'attaquer la suite...




Une taille 90(?) pour cette petite blouse...
En taille française, ça correspondrait à du 2 ans, tout
coton.
Récup d'un coupon fleuri destiné à mes petits DIY 
et tissu pour doublure de rideau IKEA...What else?...

*
*
*

J'adore les cols marins...Et au Japon, ils sont fans, géniaaaaaal!!!
Et ces formes amples, ce design original tout en sobriété, whaou, je me régale!

*****
blouse, vêtement, bébé, enfant, tunique, tuto, patron, japonais, chemise, couture, guimpe, recyclage

Commentaires