Ma jolie table - Partie 1


Chinée 25€ sur le Bon Coin, j'ai tout de suite craqué pour cette grande table artisanale style table de ferme, chevillée à l'ancienne.
Grande par sa largeur de 100 cm ( plutôt rare) et ses 2 rallonges de 45 cm qui permettent  d'y installer confortablement 6 à 8 convives sur 210 cm de longueur.
C'est vrai qu'au départ, elle ne faisait pas envie dans cette couleur sombre, moche et totalement as been. Mais je l'ai tout de suite imaginée telle que le résultat obtenu après des heures de ponçage entre 2 averses (contents les voisins!...). Cendrillon était donc adoptée!
Un seul regret cependant, elle n'a pas le tiroir typique des vieilles tables de ferme que j'aime tant.
Pour le prix, je ne vais pas faire la difficile...
Il ne me reste plus qu'à la vernir ou la cirer, je ne sais pas encore.
Rendez-vous prochainement dans " Ma jolie table- Partie 2" pour la découvrir complètement terminée et en situation...










🤔
A suivre...
*****

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci! Encore un peu de boulot de finition et on y est presque!
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  2. très jolie une belle transformation a bientôt bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!