2020, c'était aussi ça......

Des petits "Avant/Après" comme on les aime!

Divers meubles chinés tout au long de l'année, avec leur histoire, pour une bouchée de pain sur le Bon coin, la Caverne, Emmaüs, Marketplace, auxquels j'ai voulu donné un coup de jeune...
En contrepartie, coup de vieux pour moi: tendinite au bras droit!😱. Il va falloir que je calme mon ardeur à retaper, décaper et poncer tout ce que je trouve!!!...
Deuxième, troisième ou xième vie pour ces vieilleries, je trouve ça émouvant...Yapluka leur trouver la bonne place...

Suivez toute mon actu sur Instagram

Chaise bistrot Baumann (il m'en reste 11 à poncer...) - 
Marketplace, 2 trouvées chez une jeune femme à Auray (56), allucinée par le succès de son annonce. C'était moi la prem's! 
( C'est bien les gens qui n'y connaissent rien aux prix des vieilles choses!...)

Petite chaise "campagne" 
 Le Bon coin, chez un monsieur vidant l'exploitation agricole de son papa décédé à Chanteloup-en-Brie (77)

Buffet vintage en merisier, trop brillant à mon goût
La Caverne de Chelles (77), dépôt-vente
                                                          
Petite table de ferme vintage (revient de loin, très pourrie)
 Le Bon coin, chez un brocanteur sympa des Pavillons-sous-Bois (93)

Console rétro 
 Emmaüs Neuilly-sur-Marne (93)

Ancienne table d'auberge en chêne (y'en a deux...)
Le Bon coin, chez un restaurateur de Bieuzy-Lanvaux (56) liquidant l'affaire familiale.


Et plus encore sur Instagram

😅
*****

Commentaires

  1. Bonjour et Bonne Année 2021Marie-Joëlle
    Que de courage!! c'est superbe vos relookings.
    Bravo à vous.
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année à vous aussi! On espère sortir de ce marasme le plus rapidement possible...On en reparle dans quelques mois...Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!