Mes p'tits chrismas-kdo

Quand le confinement inspire, yaka s'mettre au boulot....
Confection frénétique de pochettes déposées au pied du sapin...
Des tissus déjà vus pour certains, de la récup pour d'autres, je fais du vide dans mes coupons.
Ces petites trousses de toilette, ou de ce que vous voulez, sont entièrement doublées sans coutures apparentes, la classe internationale, quoi!😜😂

Les "caribéennes", chaud chaud!


les "fleurs bleues"


et les totalement "zébrées"!

Un mix ces 3 tutos:
*****

Commentaires

  1. j'adore.. j'adore.. ça donne le gout d'en faire.. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Diane! Joyeuses fêtes et bonne année 2021!

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie-Joëlle
    Elles sont superbes vos petites trousses, j'adore❤
    Elles me tentent bien mais je ne suis pas certaine de faire aussi bien que vous.
    Vous c'est la perfection comme j'aime.
    A bientôt
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa! Oui, je me suis beaucoup amusée à les faire et je les ai garnies de caramels au beurre salé et galettes bretonnes de chez nous. Ça a fait sont petit effet sous le sapin! A bientôt
      Marie-Joëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!