Broc'addict

Celle-ci, je l'ai trouvée chez Emmaüs! 
Cette petite armoire avait déjà vécu plusieurs vies. Je suppose qu'il s'agissait au départ de la partie haute d'un vaisselier au vu du placement très bas de la serrure et de sa petite profondeur.
Ses montants latéraux étant 2 planches de sapin, j'imagine qu'un bricoleur fou s'y était essayé avant moi.
Bref, toute de bric et de broc mais de dimensions parfaites, ça me va, j'ai "l'inspi"!

Décapage, rebouchage, réparation, ponçage, déplacement de la serrure, peinture et voilà le travail!
Effet un peu vieilli, peinture couleur chanvre chez Liberon



😴
****

Commentaires

  1. c'est très chouette et c'est reparti pour une autre vie
    helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène! Un éternel recommencement!...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!