les ptits piou-piou!

J'adore les bancs, grands, petits, beaux, moches, et surtout vieux! 
Je n'en comptabilise pas moins de 15, rien que chez moi, j'en mets partout!!!😳
Dans le jardin, dans la maison, sous un pot de fleur, en bout de lit, en déco pour y poser un tas de trucs, ou simplement pour y poser ses fesses, en marche-pied pour farfouiller en haut du placard, etc...
J'ai craqué pour cette série trouvée sur Market Place. Tout juste si la personne qui s'en débarrassait ne m'a pas payée pour les prendre! Une affaire, j'vous dis!!!
Un bon relookage s'imposait donc!

Prêts pour une nouvelle vie: Lumière!!!...



Vie d'avant, "ténèbreusement" marron foncé!...😭

Et chacun a trouvé sa place!
 *****
💡

Commentaires

  1. ils sont beaux tes bancs chez moi aussi j' en met dans mon jardin c' est sympa a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dane, Merci! Oui c'est sympa les bancs! Les miens vont de 30cm à 3mètres de long et c'est très déco! Bises

      Supprimer
  2. Fais attention à toi, il y a peut-être un problème d'addiction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as d'jà dit Antoine! Quel radoteur çui-là!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!