Bestiaire, toujours...

Et un petit minou!
Avec des chutes de chutes!...

Commentaires

  1. Bonjour, Ce patron m'intéresse. Merci beaucoup et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Merci pour votre visite! Je vous ai envoyé le patron sur Insta.
      Bonne we à vous aussi!
      Mare-Joëlle

      Supprimer
  2. coucou j' adore c' est vraiment très très sympa je veux bien moi aussi si cela ne te dérange pas le patron
    je le réaliserai pour mon petit frère handicapé il adore les chats mais il ne peux pas en avoir un vrai il a un problème respiratoire je te remercie tu peux me le mettra par mail si tu veux
    dane.et.le.crochet@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dane,
      J'ai mis ma page à jour et tu peux accéder au patron en cliquant sur " patron en russe". Bonne couture!

      Supprimer
  3. merci beaucoup c' est cool je t' ai ajouté a mon défi bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!