L'insolence de l'insolite

J'aime braver les conventions. C'est pourquoi j'ai installé mes toilettes dans mon salon afin que tout le monde puisse pleinement en profiter!...😂
Dans la famille chaise percée, je demande le fauteuil et le tabouret!
Et oui, je chine, je craque, je craque, je chine...Et donc:
Ce charmant fauteuil d'aisance du 19ème siècle, époque Directoire et ce tout aussi mignon petit siège ou tabouret d'aisance, époque Louis Philippe avec son pot d'origine, en faïence Terre de Fer de Choisy-le-Roy.
Nettoyé, traité et rafistolé, mon petit fauteuil paré de toile de Jouy, retrouve ses lettres de noblesse et gagne son entrée au salon. Même chose pour le tabouret converti en petit meuble d'appoint, très déco. 
Je les adore!!!




💩💨

*****












Commentaires

  1. insolites mais très jolis
    bravo pour cette restauration
    helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène! Bonne journée
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire!
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  3. coucou j' adore c' est super sympa moi aussi j' aime ce genre de meubles et autres cela a du charme et ta toile de Jouy pour les coussins est superbe j' ai moi aussi beaucoup de tissus de ce genre c' est très beau félicitations a très vite si tu veux les mettre a mon défi de mercredi pas de soucis a bientôt tu me redis par com sur mon blog bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je veux bien participer! Je t'ai écrit sur ton blog. biz
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  4. Ravissants.J'ai également un modèle enfant dans mon salon,cuvette parfaite pour recevoir une jolie plante verte😎🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super idée! Je vais peut-être vous la piquer!
      Merci et bonne journée!
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  5. coucou, c' est fait tu es ajouté a la liste de mes participantes , tu peux ajouté mon logo afin que les copines voient ta participation merci bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!