A comme Accessoire

Pour certains, c'est l'accessoire qui finit!
Pour d'autres, c'est juste girly et inutile... 
Moi, je me retrouve dans les deux: girly et le petit plus qui finit!
Et en bonne militante du "Je ne jette rien", ces pompons glands ont été confectionnés avec amour ça va sans dire, mais surtout avec mes restes de pelotes coton ainsi que de vieux bijoux babos totalement as been que j'ai pris un malin plaisir à "désosser"!
 Mes pompons glands en situation
Tout simple à réaliser, Internet regorge de tutos...
💅
*****

Commentaires

  1. Coucou Marie-Joëlle

    Rhaaa j'adore vos pompons 😍 j'ai fait ce style de gros pompons

    que j'ai attaché sur une vieille banche de bois flotté au dessus de mon lit, ça fait un bel effet.

    Ce que j'aime dans les vôtres c'est le petit détail perle ou cœur.

    Superbe vraiment 👋

    Bises

    Isa


    Pourriez-vous me dire où vous acheter ces accessoires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isa,
      Merci encore pour vos compliments! Désolée mais je ne vends pas mes productions, au grand damne de mon entourage qui m'encourage à le faire mais sans succès!!! Tout au plus je les offre mais surtout les utilise moi-même pour ma déco intérieure. J'ai vendu à l'époque quelques poupées ou autres doudous, sous la pression de proches bien intentionnés, et répondu à quelques commandes spécifiques mais là encore, trop de pression de peur de mal faire et le plaisir n'y était plus! J' avoue que j'en ai encore plein les cartons!... Mais j'ai toujours beaucoup de mal à me séparer de mes "oeuvres"!...
      A bientôt quand même! 😘
      MJ
      J'imagine votre déception! Je vais y réfléchir mais ce n'est pas encore pour tout de suite...
      MJ

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!